Un choix d’espèces unique !

Avec près de 2000 espèces d’eau douce et d’eau de mer disponibles chaque semaine vous trouverez sans aucun doute le poisson ou l’invertébré adapté à votre aquarium. Immergez-vous au cœur d’une diversité inégalée avec des espèces exceptionnelles venant des quatre coins du monde. Choisissez, maintenez et observez !

Découvrez nos formules d'abonnements pour la nourriture vivante

Nous savons combien il est important d’avoir une nourriture fraîche régulière pour certaines espèces sensibles alors nous vous proposons un abonnement vous garantissant une réception automatique de la nourriture à votre domicile sans devoir renouveler vos commandes. Choisissez la formule qui vous convient pour moins de stress et la garantie d’avoir une nourriture qualitative pour vos pensionnaires, on se charge du reste !

Standard

Rythme mensuel
-15%
sur le transport
  • Garantie fraicheur
  • 20 sachets ou +
  • Mix libre
  • 2 Pauses annuelles libres

Premium

Rythme hebdomadaire
-50%
sur le transport
  • Garantie fraicheur
  • 20 sachets ou +
  • Mix libre
  • 4 pauses annuelles libres
Expert

Medium

Rythme bi mensuel
-30%
sur le transport
  • Garantie fraicheur
  • 20 sachets ou +
  • Mix libre
  • 2 pauses annuelles libres
Populaire

Les Offres Spéciales et Codes promos

Remise spéciale 15%

Remise sur tous les Loricariidés - Achat Min 189€ TTC (Pleco, Panaque, Hypancistrus,...) avec le code promo [OPE-LORI-15] *offre non cumulable

Remise spéciale 15%

Offre spéciale sur les Cyprinidés avec le code *promo [CYPRIN-TROP-15] *offre non cumulable

Remise spéciale 15%

Remise sur tous les invertébrés d'eau douce avec le code *promo [OPE-INVERT-15] *offre non cumulable Cde CGV Habituelles))

Professionnel de l’animalerie ?

Je souhaite devenir relais magasin ou m'inscrire pour passer mes commandes en ligne

Les avantages de l’Espace Professionnel

Espace Pro

Passez rapidement vos commandes pour votre magasin

Inscription rapide

Accédez au formulaire d'inscription avec votre extrait Kbis en main

Interface agréable

Gestion simplifiée de nos catalogue et disponibilités

Questions fréquentes

Besoin d'une information rapide, voici les questions et leurs réponses les plus fréquemment posées !

Quelle est la zone de livraison ?

Nous livrons uniquement la France métropolitaine (hors Corse, Andorre et Monaco) pour des raisons de logistique et de délai de transport pour les animaux vivants.

Comment bénéficiez des codes promotionnels ?

Les codes promotionnels sont présentés sur le site, envoyés par E-mail, dans notre Newsletter, sur les réseaux sociaux ou forums et sites internet partenaires. Soyez à l’affût pour réaliser de bonnes opérations d’achat en vous abonnant à notre newsletter ou sur notre page Facebook.

A combien s'élève les frais de livraison ?

Quel que soit le volume de commande et le nombre de colis nous demandons 42,50€ TTC de frais de transport et d’emballage pour une livraison chez un de nos partenaires relais ou pour une livraison à domicile (présence jour J obligatoire). Le coût de transport est majoré dans le cas où vous réalisez une commande mixant plusieurs pôles d’expéditions (exemple : Sélection eau douce Hollande et Discus Sélection Stendker, …etc. La nourriture vivante est également livrée séparément avec un coût de transport de 16,50€.

L'espèce que je souhaite commander n'est pas en stock ?

Une espèce de notre catalogue vous intéresse mais elle n’est actuellement pas disponible. Les disponibilités des poissons et invertébrés d’eau douce rares sont particulièrement aléatoires. Pour les espèces non disponibles mais présentent dans notre catalogue, vous pourrez activer le suivi de stock et vous recevrez une notification par mail directement au retour en stock afin de ne pas manquer l’espèce spécifique que vous souhaitez acquérir.

Comment fonctionne la livraison en relais vivant ou à domicile ?

Une fois que votre commande est validée par notre service client avec une date de livraison définitive à domicile ou en relais (appartenant à notre liste de partenaires), vous devez respecter votre engagement : il en va de la bonne santé des animaux. Par conséquent, il est de votre responsabilité de vous déplacer ou de mandater un proche pour réceptionner le ou les colis le jour J à votre domicile ou auprès du magasin durant la plage horaire d’ouverture de ce dernier.

Quelle est la garantie sur ma commande ?

La qualité à l’arrivage est primordial pour nous et nous mettons tout en oeuvre pour que le transport ce passe parfaitement. Les animaux vivants peuvent toutefois être fragile et la mortalité est prise en charge à l’arrivage avec signalement immédiat et photos à l’appuis dans l’emballage d’origine puis hors emballage. Certains animaux particulièrement fragiles ne sont pas garanties à la livraison. L’information est précisée dans les fiches espèces. pour plus de précision consultez la FAQ

Votre question est restée sans réponse, consultez l'ensemble de la FAQ

Aquaterra-Diffusion

Deux passionnés à votre service

Frédéric

Aquariophile passionné de longue date (pardon pour le rappel de ton grand âge ;-) ) c'est tout naturellement que Frédéric consacre sa passion au service des professionnels et des aquariophiles à travers un grand savoir-faire et une parfaite connaissance de nombreuses espèces à la fois pour leur biologie mais également pour leur histoire, les premiers imports, les premières reproductions, etc.

En savoir plus

Découvrez d'avantage d'informations sur la société ou sur le fonctionnement du site

X