Bathyaethiops breuseghemi

14,70 TTC

Tétra africain. L’espèce est certainement l’un des plus beaux alestidés. Le corps est haut et comprimé latéralement avec de superbe reflets argentés et bleus. Le poisson est également orné d’une tache rouge et jaune sur le dos et d’un ocelle noir au niveau du pédoncule caudal.

Rupture de stock

Où en sont les stocks ? Prévenez-moi lorsque le produit ou l'espèce est de nouveau disponible.

Comparer
UGS : 5643 Catégories : , Étiquettes : , , , , , Marque et Partenaire :

Description

Il est originaire de l’ancien Zaïre, aujourd’hui République Démocratique du Congo. Il provient de rivières abritées de forêts. Il cohabite assez facilement avec les petits Barbus africains. Le bac devra être décoré à l’aide de nombreuses plantes des genres Anubias et Bolbitis, ainsi que des souches de bois. La température devra rester fraîche (22 à 25°C) et devra être parfaitement filtrée, acide et douce. Très nerveux, il s’alimentera au départ à l’aide de proies congelées. Il pourra ensuite se satisfaire de temps en temps de nourriture sèche mais des proies variées lui permettront d’arborer toutes ses couleurs.

Informations complémentaires

Taille de vente

Répartition Géographique

Origine

Taille adulte

Température

Paramètres

Mentions légales

Afin de préserver la vie sauvage, l’animal dont vous venez de faire l’acquisition ne doit pas être relâché dans le milieu naturel.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bathyaethiops breuseghemi”